Tumaker NX PRO Pellets

Tumaker NX PRO Pellets

6 708,00 €
TTC Livraison 1 semaine

Nous vous présentons la nouvelle imprimante 3D PELLETS équipée d’un nouveau permettant d’imprimer directement à plastique. En utilisant directement des granulés travailler avec un grand nombre n’existent pas sous forme de filament. Cette imprimante 3D offre à la fois rapide et une plus grande productivité.

Quantité
En Stock

 

Protection des données

 

Politique de Livraison

 

Politique de Retours Produits

 

Conditions Générales de Ventes

Actuellement, l’impression 3D FDM est limitée aux matériaux existant au format filament. Grâce à un nouveau système d’extrusion innovant, il est possible d'imprimer directement avec du granulé. Cette technologie exclusive, permet d’atteindre de nouveaux secteurs et de s'ouvrir à de nouvelles applications d’impression 3D. Avec Voladora NX Pellets, vous pouvez franchir les barrières et imprimer avec de nouveaux matériaux, ou avec des matériaux certifiés et approuvés non existant sous forme de filament. Cette imprimante permet une fabrication plus rapide, une plus grande productivité et une réduction significative des coûts.

 

VOUS POUVEZ IMPRIMER AVEC LE MATERIAU APPROUVE PAR VOTRE SECTEUR

Avec Voladora NX Pellets vous pouvez travailler avec tous les matériaux qui n’existent pas sous forme de filament. Parfois, la quantité de matière dont nous avons besoin peut être minime. Pour cette raison, de nombreux matériaux utilisés en petite quantité dans l’industrie ne sont pas filamentés, dû au coût élevé que cela impliquerait. Cependant, grâce à l’imprimante 3D granulé, vous pouvez fabriquer des matériaux ultra-techniques à moindre coût, ou encore des matériaux dont la forme granulé ou poudre serait seule approuvée pour certains secteurs d’activité.

 

AUGMENTER LA PRODUCTIVITE EN EVITANT LES CHANGEMENTS DE BOBINE FASTIDIEUX ET COUTEUX

Sur le marché, il existe des bobines de différentes tailles, mais quelle que soit la taille de la bobine, nous devons toujours faire un arrêt de l'impression en cours, pour réaliser son changement. Avec l’impression 3D Pellet, nous nous affranchissons de ce processus. Le granulé alimente notre imprimante 3D de manière continue et automatique. Un appareil véritablement intégré à notre processus de production.

 

IMPRESSION 3D AVEC DE NOUVELLES PROPRIETES

Les matériaux, dans le processus utilisant le filament, perdent ou altèrent une partie de leurs propriétés. Grâce au fait que nous travaillons directement avec le matériau d’origine avec notre imprimante 3D pellets, nos matériaux conservent toutes leurs propriétés.

I3D011

Fiche technique

Dimension équipement
450 x 410 x 410 mm
Poids
24 kg
Volume d'impression
(x) 285 mm, (y) 170 mm, (z) 200 mm
Logiciel(s)
Logiciel Simplify3D professionnel
Compatibilité
Par web via PC, tablette, smartphone
Connectivité
USB, Ethernet, Wifi
Précision maximum
40 μm
Diamètre de la buse
0.8 mm (interchangeable de 0,2 à 1,2 mm)
Température max de l'extrudeur
350ºC
Température max du plateau
100ºC
Température ambiante
10ºC – 35ºC (optimale : 20ºC)
Consommation
500 W

Références spécifiques

Téléchargement

Fiche produit

Fiche produit Tumaker NX PRO Pellets

Téléchargement (2.37M)

Manuel d'utilisation

Manuel d'utilisation Tumaker NX PRO Pellets

Téléchargement (3.56M)

Vous aimerez aussi