SHAREBOT BIG

SHAREBOT BIG

13 200,00 €
TTC Livraison 1-4 semaines

BIG est une imprimante 3D résine avec un rapport prix / volume impensable (475 x 242 x 340 mm). Elle est facile à utiliser, économique, robuste et fiable. Les résines disponibles vous permettent de créer des objets résistants et bien adaptés à être traités.

L'imprimante est équipée d'un réservoir de lavage et de son four spécial CURE programmable qui vous permet de terminer le processus de séchage. À partir d'aujourd'hui, vous pouvez vous attaquer à la production de pièces imprimées en 3D avec une qualité inégalée.

Quantité
En Stock

 

Protection des données

 

Politique de Livraison

 

Politique de Retours Produits

 

Conditions Générales de Ventes

Avec BIG, l'imprimante 3D résine grand format, vous pouvez exprimer toute votre imagination avec des formes non seulement géométriques, mais aussi artistiques et architecturales.

Tout objet peut être fabriqué avec simplicité et grâce à la facilité de post-production, il est possible de le lisser, de le colorer ou de le polir pour obtenir les effets spéciaux souhaités.

SHAREBOT CURE

Les objets imprimés avec des résines doivent être traités pour éliminer tout résidu de résine, puis terminer la polymérisation sous une lumière intense.

Ici, Sharebot, fournit avec l'imprimante, une cuve de lavage et un caisson lumineux à haute intensité.

Le processus de photopolymérisation peut avoir une durée variable en fonction des pièces et de la résine utilisée. La Box CURE est équipée d'une interface on-off et d'un réglage des temps d'exposition.

 

PYRAMIS

Pyramis est le logiciel d'impression 3D le plus simple, le plus intuitif et le plus complet, capable de mieux gérer les paramètres d'impression 3D avec la technologie SLA.

Il a été conçu pour gérer de manière optimale le positionnement de l'objet à imprimer sur le plateau, pour créer automatiquement des bases et des supports spécifiques pour l'impression de pièces en résine. Ses fonctionnalités avancées permettent la génération automatique de supports, ainsi que la possibilité de les modifier et de les personnaliser. Pyramis règle tous les paramètres de manière totalement automatique, laissant cependant aux utilisateurs «experts» la possibilité d'intervenir eux-mêmes.

I3D053

Références spécifiques

Vous aimerez aussi