SHAREBOT MetalONE

SHAREBOT MetalONE

90 000,00 €
TTC Livraison 1-4 semaines

Imprimante 3D de frittage de métal destinée à la recherche et à la production de pièces métalliques de petite et moyenne taille.

Quantité
En Stock

 

Protection des données

 

Politique de Livraison

 

Politique de Retours Produits

 

Conditions Générales de Ventes

R&D

L' imprimante 3D métal idéale pour tous ceux qui veulent tester de nouveaux matériaux. Grâce à sa zone d'impression et au procédé d'impression standard DMLS, elle permet la création d'objets et de spécimens avec peu d'utilisation de poudre métallique (seulement 800gr), outre le fait que tous les paramètres qu'elle traite peuvent être modifiés par le chercheur et vérifiés dans les journaux après l'impression. Grâce à la possibilité d'utiliser à la fois l'azote et l'argon et son laser de 250 watts, presque toutes les poudres peuvent être testées.

 

DENTAIRE

La possibilité d'utiliser des poudres de chrome cobalt alliée à la rapidité et à la facilité d'utilisation, permet aux laboratoires dentaires de réaliser des restaurations, des couronnes ou une plaque de coiffes en moins d'une heure.

 

INDUSTRIE

De petites pièces avec des détails incroyables peuvent être facilement prototypées et produites en peu de temps, et sans difficulté particulière. L'extrême répétabilité des impressions peut garantir la production d'une série de pièces.

BIJOUTERIE

Grâce à sa chambre de travail réduite et à la structure particulière des filtres en papier, cette imprimante 3D métal est également utile pour le secteur de la joaillerie additive et des micro-objets. Son laser de 250 watts combiné à une couche de 10 microns et un spot laser de 40 microns, permet de créer des objets particulièrement détaillés en peu de temps.

I3D055

Fiche technique

Technologie
Frittage de poudre métallique DMLS-SLM
Type(s) de matériau
Acier 316L, chrome cobalt (CoCrMo)
Volume d'impression
65 x 65 x 100 mm
Logiciel(s)
Intégré
Connectivité
LAN
Vitesse d'impression
5 mm / s
Hauteur
couche de 5 microns à 200 microns
Résolution diode laser
40 microns

Références spécifiques

Téléchargement

Fiche de présentation

Fiche de présentation Sharebot MetalONE

Téléchargement (187.98k)