NOS MODES DE LIVRAISONS
Livraison de commandes - La QUALITE de service
Rien n’est plus désagréable que de recevoir son colis en mauvais état, le recevoir en retard, ou même ne pas le recevoir du tout ! Vous en avez peut être déjà fait l’expérience. Nous sélectionnons pour vous les meilleurs produits d’impression 3D, mais cela serait inutile si ces derniers devaient arriver détériorés chez vous.
Avec le temps, nous avons donc également sélectionné minutieusement les transporteurs avec qui nous travaillons, pour ne conserver que les meilleurs. BBFil vous propose pour chaque type de colis, le ou les transporteurs qui sont les plus adaptés, performants et fiables.
Notre priorité absolue est que votre colis arrive dans les temps annoncés et en parfait état !
Vous recevez systématiquement un lien de suivi de colis par e-mail dès que votre colis est pris en charge par le transporteur.
Vous pouvez également suivre votre colis depuis votre compte personnel.
N'hésitez pas également à consulter notre FAQ pour tout renseignement complémentaire sur le suivi de colis.
Notre service client vous répond rapidement par e-mail via la rubrique Contact et par téléphone au 03 88 87 84 14, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h à 18h.
Expédition en France, en Europe, et au-delà
BBFil livre vos colis partout en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, en Suisse et au sein de l’union Européenne, en sélectionnant simplement votre transporteur directement depuis notre site web. Les bureaux et l’entrepôt étant situés en France votre colis peut être livré en 24h en France et en 48h en Europe.
Reportez vous au tableau en bas de page pour connaître les modalités de livraison selon votre pays.
Pour toute livraison en dehors de ces pays nous vous invitons à envoyer un e-mail au service client afin d’obtenir les modalités de transport adaptées à votre besoin.
Notre sélection de transporteurs:
NOS FRAIS DE LIVRAISONS
-
FRANCE METROPOLITAINE
Relais Colis
4 jours
Mondial Relay
4 jours
Colissimo
2 jours
Chronopost
24 h
DHL
24 h
UPS
2 jours
TNT
24 h
FedEx
24 h
N.B : Bien que nous fassions tous les efforts pour respecter le délai de livraison indiqué, il peut malheureusement arriver que nos prestataires livrent dans un délai supérieur à leur engagement pour des raisons indépendantes de leur service (grève, accident, intempéries, etc). Dans ces cas, nous ne pouvons être tenus responsables du retard de livraison d’un colis.