Anticipation et promesses #
Le studio derrière le jeu, Game Science, a mis en lumière l’introduction prévue de contenu téléchargeable.
Après cette révélation, Game Science a été rapide à clarifier les futures stratégies, insistant sur la disponibilité de DLC post-lancement tout en s’engageant à éviter le modèle pay-to-win, garantissant ainsi une expérience équitable pour tous les joueurs.
Le modèle économique détaillé #
Game Science a explicitement indiqué que Black Myth: Wukong serait basé sur un modèle d’achat unique, permettant aux joueurs d’accéder au jeu complet après un seul paiement. Cette approche se veut rassurante dans un environnement de jeu où les microtransactions peuvent souvent dénaturer l’expérience de jeu.
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Cependant, le studio n’exclut pas l’introduction de microtransactions ou d’achats in-game, avec la promesse ferme que ces éléments ne perturberont pas l’équilibre du jeu ni ne transformeront le jeu en pay-to-win.
Les dlc et les attentes #
Concernant les contenus téléchargeables, Black Myth: Wukong proposera dès le lancement des incitations à la précommande et des éditions de luxe comprenant divers éléments cosmétiques. Ces DLC, bien que non essentiels pour compléter le jeu, ajoutent une dimension supplémentaire pour les joueurs souhaitant personnaliser leur expérience.
Le studio n’a pas encore dévoilé tous ses plans concernant d’autres types de DLC, mais l’implication de créateurs de renom comme Hideo Kojima suscite de grandes attentes et promet des surprises captivantes pour l’avenir.
- Game Science assure une expérience équitable
- Pas de pay-to-win, même avec des DLC
- Contenu téléchargeable dès le lancement
Aspect | Détail |
---|---|
📅 Date de sortie | 20 août sur PlayStation 5 et PC, Xbox Series X|S plus tard |
💵 Modèle économique | Achat unique avec possibilité de DLC et microtransactions non intrusives |
🎮 Contenu | DLC incluant des éléments cosmétiques, autres types à déterminer |
En résumé, l’approche de Game Science avec Black Myth: Wukong semble prometteuse. Offrir un modèle d’achat unique tout en continuant à développer des DLC qui enrichissent l’expérience sans compromettre l’équité est une stratégie qui pourrait bien établir de nouveaux standards dans l’industrie du jeu vidéo. Les joueurs attendent avec impatience de voir comment ces plans se concrétiseront et quel impact ils auront sur leur expérience de jeu à long terme.
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Est-ce que les DLC vont inclure de nouvelles missions ou juste des éléments cosmétiques? 🤔
S’ils ajoutent des microtransactions, j’espère qu’elles seront juste pour des items cosmétiques et rien qui affecte le gameplay!
Super que ce ne soit pas un modèle pay-to-win. Marre des jeux où il faut payer pour avancer!
Quelqu’un sait si le jeu sera aussi disponible sur Switch à un moment donné?
J’adore l’idée d’un achat unique! Ça devient rare de nos jours… 😊
Enfin un développeur qui écoute la communauté et évite le pay-to-win!
Curieux de voir les DLC que Kojima va apporter. Ça promet d’être épique!
Je suis un peu sceptique sur les microtransactions, même si elles sont « non-intrusives ». J’espère qu’ils tiendront parole.
Merci pour l’article détaillé! Ça aide à comprendre ce qu’on peut attendre du jeu. 👍
Est-ce que les DLC seront payants ou il y aura des options gratuites?
Les éditions de luxe valent-elles vraiment le coup?