Une mise à jour bien accueillie #
4.3 de Diablo 4 a suscité une vague de satisfaction parmi la communauté des joueurs. Publié le 17 juillet 2024, ce patch a introduit un ensemble d’améliorations significatives qui ont changé la façon dont les joueurs abordent le jeu.
L’une des modifications les plus célébrées est le « Nerf de la Grube », qui a rendu certaines parties du jeu notablement moins difficiles. Cette modification a été spécialement appréciée par ceux qui trouvaient le jeu trop exigeant, permettant ainsi à un plus grand nombre de joueurs de profiter de Diablo 4 sans se sentir découragés.
Des améliorations qui changent la donne #
Outre la réduction de la difficulté, le patch a également renforcé toutes les classes de personnages dans le jeu. Les développeurs ont ajusté les compétences de personnages tels que les Sorciers, Barbares, Druides, Chasseurs et Nécromanciens, en améliorant leurs capacités et en équilibrant mieux le jeu.
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De plus, des ajustements ont été faits aux objets et équipements, rendant certains items, qui étaient auparavant moins désirables, maintenant plus utiles et puissants. Cela a permis une plus grande variété de builds viables et a encouragé les joueurs à expérimenter avec de nouvelles stratégies.
Un bug inattendu #
Cependant, tout n’est pas parfait. Le patch a également introduit un bug affectant « Andariels Antlitz », un objet rare qui devait initialement être amélioré. Au lieu de cela, l’objet a été affaibli, ce qui a causé une certaine frustration parmi les joueurs qui avaient travaillé dur pour l’obtenir.
La communauté espère que Blizzard apportera un correctif pour cet objet, car il est crucial pour de nombreux builds. La rapidité de leur réponse sera essentielle pour maintenir la confiance des joueurs dans la gestion du jeu.
- Amélioration de l’accessibilité avec le Nerf de la Grube
- Renforcement des classes pour un équilibre amélioré
- Introduction d’un bug affectant un objet rare
Aspect | Détail |
---|---|
📉 Nerf | La Grube a été rendue moins difficile, permettant une progression plus fluide vers le niveau 60. |
🔧 Buffs | Les buffs ont amélioré les classes faibles, favorisant une plus grande diversité dans les stratégies de jeu. |
🐛 Bug | Le bug de l’item « Andariels Antlitz » a suscité des inquiétudes, nécessitant une correction rapide. |
En tant qu’observateur attentif de l’évolution de Diablo 4, ce patch marque une étape importante. Il démontre l’engagement de Blizzard à écouter sa communauté et à ajuster le jeu pour améliorer l’expérience globale. Cependant, la présence de bugs significatifs comme celui affectant « Andariels Antlitz » montre qu’il reste encore de la place pour l’amélioration. Le prochain « Campfire Chat » prévu le 21 juin sera certainement un moment clé pour discuter de ces sujets et de l’avenir du jeu avec l’extension « Vessel of Hatred ».
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Enfin, ils ont nerfé la Grube! 🙌 J’en pouvais plus de mourir tout le temps à ce niveau.
Quelqu’un a-t-il ressenti une amélioration avec les Barbares? Je trouve qu’ils sont toujours un peu faibles.
Super mise à jour, mais le bug de l’Andariels Antlitz, c’est vraiment frustrant…
C’est génial qu’ils aient pensé à équilibrer les classes. Ça redonne envie de tester d’autres builds!
Est-ce que quelqu’un sait quand ils vont corriger le bug avec l’objet rare? 😒
Je suis super content de voir Blizzard prendre en compte les feedbacks des joueurs pour améliorer le jeu!
Ce nerf de la Grube était nécessaire, mais j’espère qu’ils ne vont pas rendre le jeu trop facile non plus.
J’adore les nouvelles modifications! Merci Blizzard pour ces ajustements! 😊
Je trouve que le jeu perd un peu de son charme avec ces nerfs… Avant c’était un vrai défi.