Un défi titanesque relevé #
Utilisant un dispositif permettant de jouer par la pensée, la streameuse connue sous le nom de Perrikaryal a vaincu deux des boss les plus coriaces de la dernière extension du jeu, Shadow of the Erdtree.
Ce n’est pas la première fois que Perrikaryal fait parler d’elle. Elle avait déjà impressionné la communauté gaming en maîtrisant des titres comme Halo et Palworld sans recourir à une manette. Son exploit récent avec Elden Ring, cependant, marque un tournant impressionnant dans son parcours de jeu.
La technologie derrière l’exploit #
Le succès de Perrikaryal n’est pas seulement dû à sa compétence en tant que joueuse, mais également à l’avancée technologique qu’elle emploie. Le dispositif qu’elle utilise capte les signaux électriques de son cerveau grâce à un électroencéphalogramme, les transformant en commandes in-game. Cela lui permet, entre autres, de viser avec les yeux et de se déplacer en utilisant la tête comme un gyroscope.
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Malgré quelques nécessités d’ajustement technique en cours de partie, le dispositif s’est montré suffisamment efficace pour lui permettre de triompher dans l’univers impitoyable d’Elden Ring. Son interaction avec le jeu via cette technologie soulève des questions fascinantes sur les futures interfaces de jeu vidéo et leur accessibilité.
Réactions et impact sur la communauté #
La performance de Perrikaryal a non seulement été saluée par ses followers mais a également capté l’attention de la presse spécialisée et des critiques de jeux vidéo. Alors que certains joueurs expriment des réserves quant à la difficulté accrue de Shadow of the Erdtree, d’autres voient dans l’utilisation de telles technologies un moyen de rendre les jeux plus accessibles.
En réponse aux critiques sur la difficulté, un mod a été développé pour rendre le jeu plus accessible à tous. Cependant, la prouesse de Perrikaryal reste un sujet de fascination et suscite un débat sur les limites entre technologie, compétence et jeu.
- Technologie de contrôle par la pensée
- Triomphe sur les boss de Shadow of the Erdtree
- Impact sur l’accessibilité des jeux vidéo
🎮 Aspect | Détails |
---|---|
👾 Boss vaincus | Renalla et un autre boss majeur de l’extension |
🧠 Technologie utilisée | Dispositif de contrôle par la pensée via électroencéphalogramme |
📈 Réactions | Admiration de la communauté et attention des médias spécialisés |
🛠️ Alternative | Mod pour réduire la difficulté de Shadow of the Erdtree |
Ces développements récents posent des questions intéressantes sur l’avenir des interactions homme-machine dans le jeu vidéo, et sur comment ces technologies pourraient non seulement changer notre manière de jouer, mais aussi rendre les jeux vidéo accessibles à un public plus large. La réalisation de Perrikaryal pourrait bien marquer le début d’une nouvelle ère dans le monde du gaming.
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Incroyable! Comment elle a pu battre Renalla avec juste son esprit? 😱
Est-ce que quelqu’un sait si le dispositif qu’elle utilise est disponible pour le public?
Je suis sceptique… ça me semble trop beau pour être vrai. 🤨
Elle est une vraie inspiration! 👏
J’aimerais voir plus de vidéos de ses parties, ça doit être fascinant à regarder.
Est-ce que cela ne rend pas le jeu trop facile? 🤔
Chapeau! Utiliser la technologie pour surmonter des défis, c’est le futur du gaming!
Mais du coup, elle ressent quoi pendant le jeu? C’est comme de la télépathie ou quoi?
Je ne comprends pas, elle joue sans manette??
C’est génial de voir des technologies comme celle-ci aider à rendre les jeux accessibles à tous. 😊
Pourriez-vous imaginer utiliser ce type de technologie dans d’autres genres de jeux?