Une nouveauté pleine de nostalgie #
ZERO ». Avec une sortie prévue pour la fin de 2024, ce jeu promet de raviver l’essence des célèbres combats de la série Budokai Tenkaichi.
Les développeurs ont récemment annoncé le retour de mécaniques de jeu très attendues, mais également redoutées. Les chocs de coups et de rayons d’énergie, éléments emblématiques de la saga, feront ainsi leur grand retour, apportant avec eux leur lot de défis et de frissons.
Des mécaniques de combat dynamiques #
Les confrontations énergétiques, où les joueurs doivent activer des Quick Time Events en pressant et en tournant le joystick, seront de nouveau au cœur de l’expérience. Cette mécanique, bien que simple, est célèbre pour sa capacité à tester les limites des contrôleurs et la dextérité des joueurs.
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Spike Chunsoft et Bandai Namco ont confirmé que le jeu proposera deux types de contrôles : un mode « Standard » pour une approche plus moderne et un mode « Classique », qui rend hommage aux contrôles des précédents jeux de la série.
Personnalisation et stratégie renforcée #
Outre les mécaniques de combat, « Dragon Ball: Sparking! ZERO » introduira de nouvelles façons de personnaliser les personnages. Chaque combattant disposera d’un arbre de statistiques détaillant ses capacités et pourra être équipé de skins supplémentaires, influençant parfois même son set de mouvements.
Cette dimension stratégique est renforcée par la possibilité d’ajouter des accessoires aux personnages, modifiant légèrement leur apparence et potentiellement leurs capacités.
- Combats dynamiques avec Quick Time Events
- Deux systèmes de contrôle : Standard et Classique
- Personnalisation avancée des personnages
Caractéristique | Détail |
---|---|
👊 Combat | Chocs de coups et rayons d’énergie avec QTE |
🎮 Contrôles | Deux types de contrôle, Standard et Classique |
👕 Personnalisation | Arbre de statistiques et skins supplémentaires pour les personnages |
« Dragon Ball: Sparking! ZERO » s’annonce comme un mélange rafraîchissant de tradition et de nouveauté. Les fans de longue date ainsi que les nouveaux joueurs trouveront dans ce jeu une expérience profonde et personnalisable. L’équilibre entre le respect des mécaniques classiques et l’introduction de nouveautés promet de capturer l’essence de Dragon Ball tout en offrant une expérience moderne et engageante.
Avec une sortie prévue pour octobre 2024, la communauté des gamers et les fans de Dragon Ball attendent avec impatience de pouvoir mettre la main sur ce titre prometteur. Le défi sera de maîtriser ces mécaniques familières tout en explorant les innovations apportées au jeu.
Est-ce que le mode classique sera vraiment fidèle aux vieux jeux ou c’est juste un coup marketing? 🤔
J’ai trop hâte de voir les skins supplémentaires, espérons qu’ils incluent des versions rares des personnages!
Les QTE, c’est vraiment nécessaire? Ça gâche parfois toute l’expérience de jeu à mon avis. 😒
Qui d’autre ne peut plus attendre octobre 2024??? 🙌🙌
Merci pour cet article détaillé, ça donne vraiment envie!
J’espère que les mécaniques de combat ne seront pas trop compliquées pour les nouveaux joueurs.
Les chocs de coups de rayons d’énergie, ça va être épique, comme dans les anciens temps!
Est-ce que quelqu’un sait si le jeu sera disponible sur toutes les plateformes?
Un retour aux sources avec des touches modernes, ça semble prometteur! 😊
Enfin ils reviennent avec les mécaniques classiques, ça commencait à manquer sérieusement.
Personnalisation des stats des personnages? Ça c’est nouveau! Curieux de voir ça.
Les skins influencent les mouvements? Ça risque de déséquilibrer le jeu, non?
Les Quick Time Events, mon cauchemar… J’espère qu’ils ne seront pas trop envahissants. 😖
Mode « Standard » et « Classique », c’est bien de penser à tout le monde!
Je me demande si le mode classique va vraiment capturer l’essence des anciens jeux ou si ça sera juste un gadget.
Est-ce que le système de statistiques va vraiment changer la façon dont on joue chaque personnage?
Quelqu’un sait si il y aura des tournois en ligne organisés pour ce jeu?