Le retour potentiel de FNaF World #
Lors d’une interview marquant le dixième anniversaire de la franchise, Cawthon a révélé ses regrets concernant le premier lancement de ce jeu, considéré comme le mouton noir de la série.
Ce RPG, sorti en 2016, avait initialement polarisé la communauté en raison de son état jugé inachevé. Malgré les mises à jour, Cawthon avait cessé son développement un an après sa sortie, laissant un goût amer tant chez les fans que chez le créateur lui-même.
Les leçons tirées d’un échec #
Dans une déclaration sincère, Scott Cawthon a admis avoir pris de mauvaises décisions au début du développement de FNaF World, des erreurs qu’il attribue à une certaine arrogance. Cette expérience malheureuse lui a toutefois enseigné l’humilité et la nécessité de prendre son temps pour bien développer un jeu.
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Cawthon pense que le jeu aurait bénéficié d’une approche différente, notamment en étant développé pour des plateformes de haute résolution plutôt que comme un jeu mobile. S’il en avait l’occasion, il chercherait à collaborer avec un studio différent pour produire une version HD du jeu.
Une nouvelle chance pour FNaF World? #
Malgré l’échec initial, l’idée d’une suite à FNaF World reste dans l’air. Scott Cawthon, motivé par l’enthousiasme et le temps libre, n’exclut pas la possibilité de développer FNaF World 2. Cette annonce laisse espérer aux fans une seconde chance pour ce titre qui avait divisé la communauté.
La question demeure : les joueurs sont-ils prêts à redécouvrir FNaF World à travers une suite améliorée? Cawthon semble prêt à prendre ce risque, fort des leçons tirées de ses précédentes erreurs.
- RPG initial sorti en 2016
- Accueil polarisé due à un sentiment d’inachèvement
- Améliorations stoppées un an après la sortie
- Possibilité d’un FNaF World 2 évoquée
Aspect | Détails |
---|---|
🚀 Nouvelles opportunités | Scott Cawthon envisage la création de FNaF World 2, inspiré par des leçons apprises de l’échec initial. |
📈 Croissance personnelle | L’échec de FNaF World a apporté humilité et prudence dans la gestion de nouveaux projets. |
🎮 Changement de plateforme | Une réédition envisagée en haute résolution, plutôt que comme un simple jeu mobile. |
Alors que le passé ne peut être changé, l’avenir de FNaF World semble s’ouvrir à de nouvelles possibilités. Scott Cawthon, armé d’une nouvelle perspective et d’un désir de redresser les erreurs passées, pourrait bien surprendre les fans avec un jeu réinventé qui réalise enfin son potentiel original.
Enfin ! J’espérais depuis longtemps une amélioration de FNaF World. Ça pourrait vraiment redonner vie au concept original. 😊
Pourquoi ne pas laisser FNaF World dans le passé et se concentrer sur quelque chose de totalement nouveau?
Scott semble vraiment décidé à rectifier le tir cette fois. Espérons que ce ne soit pas juste des paroles en l’air.
Croisons les doigts pour que cette nouvelle version ne soit pas un autre flop. 🤞
Sérieux, une version HD pourrait être incroyable avec les bonnes améliorations!
Je suis curieux de voir quels studios Scott envisagerait pour la collaboration. Des idées?
J’aimerais que cette fois, ils prennent en compte les feedbacks des joueurs dès le début.
Est-ce que quelqu’un sait si il y aura des personnages inédits dans la nouvelle version de FNaF World?
Scott a mentionné des erreurs de « jeunesse » dans son approche initiale. Espérons qu’il a vraiment appris de ses erreurs. 📚