Un lancement spectaculaire #
Son succès n’est pas seulement dû à son esthétique impressionnante et à son immersion dans la mythologie chinoise, mais aussi à l’intense action qu’il propose.
Sorti le 20 août, le jeu a immédiatement reçu des éloges pour sa qualité et son innovation. Le studio Game Science a rapidement confirmé que Black Myth: Wukong s’était vendu à des millions d’exemplaires en seulement quelques jours sur les plateformes PlayStation 5 et PC.
Records de ventes en détail #
Le développeur Game Science a utilisé ses plateformes de médias sociaux pour partager le succès retentissant de Black Myth: Wukong. Le jeu a franchi la barre des 10 millions de copies vendues à l’échelle mondiale en à peine trois jours, un chiffre impressionnant pour n’importe quel lancement de jeu vidéo.
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Alors que les ventes se répartissent entre la PlayStation 5 et le PC, le détail des ventes par plateforme reste inconnu. Malgré un potentiel encore plus grand, la version Xbox a été retardée, ce qui a sans doute affecté les chiffres initiaux de ventes.
Impact massif sur les plates-formes #
Sur PC, Black Myth: Wukong a atteint des sommets avec plus de 2 millions de joueurs simultanés, devenant l’un des jeux solo les plus populaires sur Steam. Cet engouement a clairement démontré la puissance d’attraction du titre.
En ce qui concerne la PlayStation 5, le jeu a significativement boosté les ventes de la console en Chine, provoquant des ruptures de stock et même des reventes. Cette popularité a également bénéficié aux magasins de la région, témoignant de l’impact profond du jeu sur le marché.
- Game Science remercie les joueurs
- Impact considérable sur les ventes de PS5
- Plus de 10 millions de copies vendues
Aspect | Détails |
---|---|
🎮 Ventes | Plus de 10 millions de copies en 3 jours |
🌍 Impact Global | Énorme popularité en Chine, booste les ventes de PS5 |
💻 Records sur PC | Plus de 2 millions de joueurs simultanés sur Steam |
En résumé, Black Myth: Wukong n’est pas seulement un jeu, c’est un phénomène culturel et commercial. Les chiffres de vente astronomiques et l’impact sur les plateformes de jeux témoignent de son succès monumental. Game Science a non seulement répondu aux attentes des joueurs, mais les a surpassées, promettant de nouvelles normes dans l’industrie du jeu vidéo en termes de qualité et d’engagement culturel.
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😮 Wow! 10 millions en trois jours, c’est sérieux ça!
Est-ce que quelqu’un sait si le jeu sera disponible sur Xbox bientôt?
Je me demande comment ils ont géré pour atteindre ces chiffres, surtout sur PC!
Il faut avouer que le jeu est superbe, mais je ne m’attendais pas à un tel succès!
Quelqu’un a des infos sur la répartition des ventes entre PS5 et PC?
😂 Ils ont dû mettre un sort sur le jeu pour vendre autant!
J’ai acheté le jeu day one, aucun regret, c’est une tuerie!
C’est incroyable de voir un jeu solo atteindre plus de 2 millions de joueurs simultanés sur Steam.
Je suis surpris qu’il n’y ait pas plus de publicités pour ce jeu avec de tels chiffres.
Est-ce que le jeu est aussi bon que les chiffres le suggèrent?
Les ruptures de stock de PS5 sont maintenant expliquées… Ce jeu a tout bouleversé!
Franchement, je pense que ce jeu va redéfinir les attentes pour les futures productions.
Quelqu’un sait quand la version Xbox sortira? J’ai vraiment hâte!
Les chiffres sont impressionnants, mais est-ce que la qualité est vraiment là?