Le problème technique à l’origine du retard #
L’équipe de Game Science, le développeur du jeu, a confirmé travailler intensément pour résoudre ce problème et lancer le jeu le plus rapidement possible.
Des sources internes ont révélé que ce retard est dû à un problème technique non spécifié, lié potentiellement aux exigences de parité de performance entre les différentes versions de la console Xbox. Cela a soulevé des questions et des inquiétudes au sein de la communauté des joueurs.
Les répercussions du retard pour les joueurs #
Le retard indéfini de Black Myth: Wukong sur les consoles Xbox a non seulement déçu les fans, mais a également impacté la réputation de l’éditeur. Le jeu, déjà un succès sur PlayStation 5 et PC avec plus de 10 millions de copies vendues, est très attendu par la communauté Xbox.
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Le problème technique, identifié comme une fuite de mémoire, affecte gravement la performance du jeu, empêchant sa validation lors des tests de détection d’erreurs de Microsoft. Cela a mis en lumière les défis techniques auxquels les développeurs sont confrontés pour adapter le jeu à la plateforme Xbox.
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Les efforts de Game Science pour résoudre le problème #
Face à ce défi, Game Science s’engage à optimiser Black Myth: Wukong pour répondre aux standards de Microsoft et obtenir la certification nécessaire. L’insider a mentionné que le portage est presque prêt, mais que ce problème technique reste un obstacle majeur.
Il pourrait s’écouler encore quelques mois avant que Game Science ne complète le processus de certification et annonce une date officielle de sortie sur Xbox Series X|S. Entre-temps, les joueurs sont encouragés à rester patients et optimistes quant à la résolution de ce problème.
- Retard inattendu du lancement
- Problème technique non spécifié
- Efforts intensifs pour une résolution rapide
Aspect | Détail |
---|---|
🚧 Problème | Fuite de mémoire empêchant la certification Xbox |
📅 Impact sur le lancement | Retard indéfini, attente de résolution du problème |
🛠 Efforts de résolution | Optimisation active pour répondre aux exigences Xbox |
En résumé, le retard de Black Myth: Wukong sur Xbox est un rappel que le développement de jeux est souvent confronté à des défis imprévus, surtout lorsqu’il s’agit de répondre aux exigences techniques strictes des nouvelles consoles. L’engagement de Game Science envers la qualité et l’expérience du joueur reste cependant indéfectible, promettant que le jeu, une fois lancé, sera à la hauteur des attentes des fans.
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Encore un retard ? Vraiment déçu, j’attendais ce jeu avec impatience… 😡
Est-ce que quelqu’un sait si ce retard affectera aussi d’autres régions ou juste l’Europe?
Je me demande si c’est vraiment juste un « problème technique » ou s’il y a d’autres raisons derrière. 🤔
Quelle mauvaise nouvelle pour commencer la journée. J’espérais y jouer ce mois-ci!
Sérieusement, encore un retard ? Ils pourraient au moins offrir quelque chose pour compenser. 😒
Merci pour l’update, au moins on sait à quoi s’attendre maintenant. 🙂
Pourquoi est-ce que ça prend toujours plus de temps que prévu pour sortir un jeu sur Xbox ?
Quelqu’un peut expliquer ce que c’est une fuite de mémoire? Ça sonne grave!
Je parie que le jeu sera super quand il sortira finalement, tout ce temps d’optimisation doit bien servir à quelque chose!
Est-ce que le problème de fuite de mémoire peut affecter ceux qui jouent sur d’autres plateformes ?