Des performances actuelles préoccupantes #
T.A.L.K.E.R. 2, très attendu par la communauté des gamers, fait face à des défis significatifs sur la console Xbox Series S. Actuellement, le jeu fonctionne à seulement 25 images par seconde, ce qui est considéré comme insuffisant pour une expérience de jeu optimale.
Cette situation a provoqué une réaction immédiate de la part du développeur GSC Game World qui s’est engagé à utiliser le temps supplémentaire avant la sortie pour peaufiner le jeu. L’objectif est d’assurer une amélioration significative des performances sur cette console particulière.
Efforts de collaboration pour l’optimisation #
La collaboration entre GSC Game World et Microsoft s’avère cruciale dans la quête d’amélioration des performances de S.T.A.L.K.E.R. 2. Microsoft apporte son expertise technique pour aider à optimiser le jeu sur la Xbox Series S, moins puissante que sa consœur la Series X.
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Des visites régulières de l’équipe de Microsoft au studio de développement ont permis de partager des connaissances vitales et des techniques d’optimisation avancées. Cela montre un engagement fort de la part des deux entités pour garantir la qualité du jeu à sa sortie.
Des défis techniques sur la Xbox Series S #
La Xbox Series S, bien que populaire pour son accessibilité, présente des défis uniques en termes d’optimisation pour les développeurs. Les exigences de parité technique entre les consoles de Microsoft obligent les studios à faire des ajustements minutieux pour assurer une expérience cohérente sur tous les appareils.
GSC Game World doit donc jongler entre les performances et la fidélité graphique, un équilibre difficile à atteindre mais essentiel pour répondre aux attentes des joueurs sur toutes les plateformes.
Voici un récapitulatif des défis et efforts en cours :
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Aspect | Détails |
---|---|
🎮 Performances actuelles | 25 fps sur Xbox Series S |
🤝 Collaboration | Partenariat étroit avec Microsoft pour l’optimisation |
🛠️ Techniques d’optimisation | Combinaison des modes performance et qualité |
En résumé, S.T.A.L.K.E.R. 2 est confronté à des défis importants mais les efforts conjoints de GSC Game World et Microsoft laissent espérer une nette amélioration des performances d’ici la sortie officielle du jeu. Les fans restent optimistes, espérant que les ajustements techniques porteront leurs fruits pour une expérience immersive et fluide sur toutes les consoles.
- Optimisation des performances sur Xbox Series S
- Collaboration avec Microsoft pour l’assistance technique
- Ajustements des modes de jeu pour améliorer la fluidité
Le lancement de S.T.A.L.K.E.R. 2 est donc une période cruciale pour GSC Game World, qui doit prouver sa capacité à surmonter les obstacles techniques pour satisfaire une base de fans exigeante et passionnée.
Est-ce que le jeu sera jouable à 30 fps sur la Series S à la sortie? 🤔
J’espère que les corrections ne vont pas trop dégrader la qualité visuelle!
25 fps, c’est vraiment pas assez pour un jeu de 2023…
Super nouvelle que Microsoft aide! Espérons que ça suffise. 😊
Ça sera quoi la résolution par défaut sur la Series S?
On dirait que la Series S est toujours le parent pauvre des consoles…
Pourquoi ils ne se concentrent pas sur la Series X d’abord et ensuite adaptent pour la S?
Franchement, ils auraient dû anticiper ces problèmes bien avant!
Qui d’autre attend ce jeu depuis 10 ans? 🙋♂️
Je veux juste que le jeu soit fluide, les graphismes c’est secondaire pour moi.
Sérieusement, 25 fps c’est une blague pour un jeu censé être un blockbuster.
Comment ils ont pu se retrouver dans cette situation si près de la sortie?