L’annonce qui change tout #
Le studio Haenir, jusque-là aux commandes, bénéficiera de l’expérience et de la notoriété de leur nouveau partenaire, reconnu pour son succès avec Dead by Daylight.
Cette collaboration marque un tournant crucial dans la conception du jeu, promettant d’enrichir l’expérience avec des ressources supplémentaires et une expertise approfondie dans le genre horrifique.
Quels changements attendre? #
Mads Christensen de Haenir Studio exprime son enthousiasme pour cette nouvelle phase, soulignant l’importance de l’apport de Behaviour en termes de développement et de réalisation de leur vision ambitieuse. Le jeu, combinant mécaniques de rogue-lite et possibilités de coopération, promet une immersion profonde et terrifiante dans un univers médiéval.
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De son côté, Stephen Mulrooney de Behaviour Interactive affiche sa satisfaction de collaborer sur un projet déjà aussi attendu par leur propre équipe. Cette alliance pourrait également signifier une évolution des pratiques pour Behaviour, qui souhaite étendre son rôle d’éditeur à d’autres jeux externes.
Pas encore de date de sortie #
Malgré l’excitation que génère cette annonce, Blight: Survival n’a toujours pas de date de sortie officielle. Les développeurs semblent vouloir prendre le temps nécessaire pour peaufiner le jeu, assurant ainsi de répondre aux attentes élevées des joueurs.
En attendant, les fans peuvent toujours se plonger dans l’univers de Dead by Daylight pour obtenir leur dose de frissons, en attendant de pouvoir mettre la main sur ce nouveau titre prometteur.
- Haenir Studio et Behaviour Interactive s’associent
- Un jeu d’action horrifique médiéval avec coopération
- Des ressources et une expertise en horreur partagées
- Une sortie encore indéterminée, patience requise
Aspect | Détail |
---|---|
🤝 Partenariat | Haenir Studio et Behaviour Interactive unissent leurs forces |
🎮 Expérience de jeu | Coopération en rogue-lite dans un cadre médiéval horrifique |
🛠️ Développement | Apport de ressources et expertise par Behaviour |
⏳ Sortie du jeu | Aucune date annoncée, développement en cours |
Cette collaboration entre Haenir Studio et Behaviour Interactive pour Blight: Survival incarne un espoir tangible pour les amateurs de jeux d’horreur et d’action. Le mélange d’expertise et de ressources pourrait bien transformer ce projet en une référence du genre, à condition que l’exécution suive les ambitions élevées fixées par cette association prometteuse.
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Wow, j’ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout avec Behaviour! 🎮
Est-ce que quelqu’un sait si ce sera uniquement sur PC ou aussi sur consoles?
Super nouvelle! J’espère juste qu’ils ne vont pas trop délaisser Dead by Daylight pour ça…
Est-ce que le jeu proposera des éléments de RPG ou ce sera purement action et survie?
Sérieusement, je ne comprends pas l’excitation, on a déjà plein de jeux comme ça 😒
Quelqu’un a des infos sur les mécaniques de coopération mentionnées? Ça pourrait être un game changer!
Je le sens bien ce projet! Haenir et Behaviour ensemble, ça promet. 😊
Médiéval et horreur, deux de mes genres préférés! J’ai vraiment hâte de tester ça.
J’espère qu’ils prendront le temps de bien faire les choses. Pas de précipitation svp!
Behaviour a vraiment une bonne expérience dans l’horreur, bon choix de partenaire par Haenir!
C’est génial de voir des studios collaborer comme ça, ça montre une belle ouverture d’esprit.
Je doute que ce soit aussi bon que Dead by Daylight, mais je suis prêt à être surpris.
Cool, mais j’espère que ce ne sera pas trop gourmand en ressources. Mon PC n’est pas de dernière génération 😅
Quels sont les risques de voir ce jeu devenir un pay-to-win avec cette association?
Enfin un jeu qui mixe médiéval et horreur! Ça manquait vraiment sur le marché.
Est-ce qu’il y aura une beta ouverte pour tester le jeu avant sa sortie?
Je suis un peu sceptique, les jeux d’horreur c’est pas toujours bien fait…
Le concept me plaît beaucoup. J’espère juste qu’il y aura une bonne histoire derrière tout ça.
Quelqu’un d’autre pense que c’est juste une stratégie marketing pour booster les ventes? 🤔
Je suis curieux de voir comment ils vont intégrer l’aspect rogue-lite dans un univers médiéval.
Est-ce que le jeu sera accessible aux débutants ou il faudra être un hardcore gamer pour en profiter?
Cette collaboration pourrait vraiment être bénéfique pour le développement du jeu. Bonne chance à eux!
Une sortie encore indéterminée… j’espère que ça ne va pas finir en vaporware.
Je trouve que c’est une super nouvelle! Plus de ressources = un meilleur jeu, non? 😄
Est-ce que le jeu sera traduit en plusieurs langues ou uniquement en anglais?
Je suis un peu fatigué des jeux d’horreur, espérons qu’ils apportent quelque chose de nouveau à la table.
Le choix de Behaviour comme partenaire est intéressant, ils ont une bonne réputation dans le domaine.
C’est encourageant de voir que le studio prend son temps pour peaufiner le jeu. Trop de studios rushent leurs sorties!
En tant que fan de jeux médiévaux, je suis vraiment excité par cette annonce. Espérons que le résultat soit à la hauteur! 🛡️